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Solutions

Pour mieux répondre aux enjeux de qualité de service et à la forte concurrence dans plusieurs secteurs, Bigcall a engagé la modernisation de ses équipements de centre d'appels et mis en place une méthodologie pour vous accompagner avec la performance la plus fiable dans une démarche constante de qualité, d'innovation de services et de sécurisation des appels de vos clients.
Nos téléprospecteurs, formés spécifiquement à chaque secteur d'activité, vous permettront d' optimiser le temps et l'efficacité de vos commerciaux terrain. L'ensemble de nos partenaires ont obtenus satisfaction depuis la création de Bigcall, et comptent toujours parmi nos fidèles clients. Grace à la confiance qu'ils ont accordés à BigCall, la médiane d'augmentation des chiffres d'affaire de nos nouveaux partenaires sur l'exercice 2017 à été de 40% de leurs ventes.

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Prise de rendez-vous :

La conquête de nouveaux clients est une étape primordiale pour la pérennité d’une entreprise. Choisir la prise de rendez-vous externalisée chez Bigcall en BtoB ou en BtoC, c’est faire appel à une entreprise spécialisée dans la gestion de la relation client pour traiter des leads et générer des rendez-vous commerciaux pour la force de vente de l’entreprise. Notre plateforme dédiée à la prospection par téléphone pour vous garanti des rendez-vous ciblés et qualifiés, et alimenter vos commerciaux en rendez-vous favorisera la productivité de votre propre entreprise. En effet, confier à vos équipes terrains ou internes les démarches de télémarketing impacte considérablement votre chiffre d'affaire car le temps consacré dans la phase de prospection et prise de rendez-vous est du temps qu'ils ne consacrent pas à leurs activités de clôture vente. Bigcall vous accompagnera sur 3 types de rdv : les Rendez-vous de négociation, les Rendez-vous de prospection et les Rendez-vous d’information

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Qualification de fichiers :

En nous confiant la mission de qualification de fichiers, vous optimisez les actions commerciales de votre entreprise car vous permettez à vos commerciaux de se concentrer sur des tâches plus stratégiques (rendez-vous en face-à-face, prospection physique, présence lors d’opérations promotionnelles). Cette opération facilite le contact avec les clients le rendant plus rapide et plus profitable. C’est une tache qui requiert un savoir-faire en plus des ressources humaines et technologiques.

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Création de trafic :

Le centre d'appel Bigcall vous accompagne pour mettre en place des opération de création de trafic afin de vous permettre de conquérir de nouveaux clients, de fidéliser une clientèle ou de développer la notoriété et l'image de marque de votre entreprise et de votre évenement. Nous générons, à travers à nos outils multicanaux et notre expertise clients, du trafic pour vos opérations commerciales. Que ce soit pour un évènement physique ou en ligne , notre équipe de télémarketers accompagnés de nos webmasters gère l'acquisition de prospects et de visiteurs dans son intégralité.

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Détection de projet :

Détecter un projet, c’est s’inscrire dans une démarche dynamique et anticipatrice permettant de repérer les entreprises en BtoB qui s’engagent dans un processus de développement et d’acquisitions avant les autres, en vue de leur proposer vos prestations en premier. La détection de projet, c’est aussi collecter les bonnes informations, les analyser et les qualifier pour faciliter le travail des commerciaux Nos téléprospecteurs sont formés aux produits et services de nos clients, ce qui permet de réaliser une prospection « volumique » et contacter et qualifier un grand nombre d’entreprises en une journée selon les informations à receuillir afin de faciliter la mise en œuvre de l’action commerciale par nos clients en y apportant les éléments clés vérifiés durant l’appel

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La Télévente :

Face à un climat économique de plus en plus tendu, l'heure est à la fidélisation de vos clients et a la prospection de nouveaux clients. Cette stratégie de marketing direct à en commun avec les autres prestation de Bigcall la dimension d'economie des couts et de capacite de prospection commerciale volumiques. Aussi, les collaborateurs Bigcall de suivre une formation rigoureuse sur les produits vendus par nos clients, ainsi que sur les techniques de vente et de negociation commerciales specifiques a la televente. Grace a son equipe et son pole formation, Bigcall est aujourdhui capable de vous accompagner sur la Vente simple de produits et/ou services, le Cross selling (ventes croisées), le Up selling (ventes additionnelles), le Hard selling (conquêtes dans le "dur") ou encore le Win-back

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